Mirliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Background de nariou (à prendre pour exemple)

Aller en bas

Background de nariou (à prendre pour exemple) Empty Background de nariou (à prendre pour exemple)

Message par Nariou Ven 4 Déc - 19:17

Nom du personnage
Nariou Dragnir

Race
Je suis de la race des Homme-Renard Céleste

Âge
L'âge de mon personnage est de 12 ans

Sexe
Je suis de sexe masculin

Classe principal
Je suis un maître épéiste

Description physique (À remplis si votre image ne correspond pas tout à fait ou voir pas du tout à votre image d'avatar choisi)
Je n'ai pas une queue comme sur l'image, mais treize et chacune possède un bout rouge sang. J'ai des mèches rouges dans mes cheveux, mes yeux on les pupilles rouge brillants, à cause du grand nombre de Payette dedans, ce qui me permet de voir aussi bien de jours que de nuit, ils sont toujours en fentes. Je possède aussi une très grande résistance à la chaleur et au froid. Je mesure près de quatre-vingt quinze centimètre de haut.
Description mental
J’ai des pertes de contrôle quand je suis en colère ou que je suis vraiment peiné. Je ne possède pas vraiment d’autres problèmes mentaux. Je suis joviale, sociable, intelligent, logique et débrouillard. Mais je peux être un vrai trou de cul si on me fait chier.

Appréciations/Désagréments
J’apprécie la compagnie des personnes et des créatures, s’ils ne sont pas des humains. J’aime les armes telles que les katanas, les sabres, les rapières, les arcs, les arbalètes de poings, les projectiles, les poignards et les bombes. J’aime les couleurs suivantes, noir, rouge sang, mauve nuit, blanc et bleu nuit. Je déteste les personnes, qui croient tout savoir et celles qui persistent sur une idée alors que tout le monde sait et dit que c’est faux. Je déteste porter des armures, des armes lourdes et des armes à distance lente à recharger, parce que je trouve qu’elles ralentissent

Description du looking
Je porte un long manteau noir, qui n’a pas de poche à l’extérieur, mais en a à l’intérieur et il a aussi de la fourrure de loup arctique à l’intérieur, des pantalons cargo noir, un gilet noir avec un col haut. Je porte des bottes noir avec d’épaisse semelle et de la fourrure de loup à l’intérieur. J’ai aussi un chapeau de fourrure de loup arctique. Je porte deux ceintures en cuir, une à la taille où j’attache mes fourreaux pour mes trois katanas, qui ont chacune un léger teint bleuté dans la lame, et une en diagonale par-dessus mon manteau, qui me sert à attacher trois crochet, de petites attaches pour mes clous, qui me servent de projectiles. Dans les poches à l’intérieur de mon manteau je range ma bourse et des objets, sinon pour le rangement j’utilise mon sac en bandoulière noir.

Courte histoire du monde d’origine
Le monde d’où je viens est complètement recouvert de glace et de neige. Il est formé généralement de montagne abrupte, de caverne immense et de volcan en pleine aire. Le cycle de jour et nuit dure quatre-vingt seize heures, soit quarante huit heures de jour et quarante huit heures de nuit. Une année sur mon monde d’origine est de 4'500 cycle jours/nuits complet. J’ai douze ans dans ce monde ce qui fait approximativement cent quarante sept ans dans un univers comme la terre. Mais les espèces originaires de ce monde on un vieillissement extrêmement ralentit. Là bas il fait tellement froid la nuit que la température peut descendre jusqu’à moins quatre-vingt degrés Celsius et le jour elle peut augmenter jusqu’à quarante/cinquante degrés. Mais la neige est la glace perdure même de jour, c’est ce que l’on peut appeler un monde d’hiver éternelle. On peut même voir de la glace flotter à la surface du magma des volcans. Sur mon monde originel la guerre est quasiment permanente depuis que des humains se sont posé dessus. Déjà qu’à la base notre race était obligée de se battre pour sa survie contre les créatures dangereuse qui peuplaient notre monde. Nous vivons de la chasse, puisque nous ne pouvons pas cultiver de plante, pour les nutriments qui nous manquent, on peut les trouver dans le corps de ces créatures. À la surface les tempêtes sont tellement dangereuses, qu’elles peuvent geler des complexes, des mechas et n’importe quel être vivants quasi instantanément.

Historique du personnage
Je suis né au milieu de l’une des guerres opposant les humains et les hommes-renards sur mon monde, vers l’âge de cinq, j’ai vécue ce qu’aucun autre enfant ne devrait avoir à subir. La perte de la quasi-totalité de sa famille, une seule survivante en dehors de soi-même, sa sœur ainée de cinq ans, mais qui n’avait aucune intention de s’occuper de moi. Jusqu’à environ l’âge de sept ans j’ai volé, tué, espionné, kidnappé, exécuté et chassé pour survivre dans ce monde décadent. Mais ce jour là, j’ai rencontré une fille, elle était merveilleusement belle, intelligente et gentille, mais elle était aussi fourbe et vicieuse qu’une vipère face à ces adversaires. Elle a des cheveux longs d’un rouge presque écarlate, ses queues de renardes célestes en sont de même, ce jour-là elle portait un robe qui lui allait à ravir. Elle mesure soixante quinze centimètre. Puis avec le temps vers mes neuf ans, je l’ai épousé et elle m’a beaucoup appris. C’est grâce à elle que je suis devenu un homme-renard céleste et un maître épéiste. Puis je suis devenu l’un des pires tueurs de champs de batailles existant sur dans monde, je suis devenu un corbeau comme on les appelle là bas. Parmi les treize corbeaux dont moi et ma femme faisons partie, j’ai pu y retrouver ma sœur ainée. À chaque sortie de mission je faisais une promesse, celle de toujours revenir vivant et en un morceau. Puis lors d’une sortie tout se qu’il y a de plus normal je me suis endormie sans raison et je me suis réveiller dans ce monde. Sachez que rien ni personne ne m’empêchera de respecter ma promesse de revenir au près de ma bien aimé.
Nariou
Nariou
Moi
Moi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

https://mirliade-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum