Mirliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message par Nariou Mar 2 Fév - 16:39

Les règles des dueliste sont assez simple, pour faire court vous créer un perso fidèle au modèle et respectant les règles établie, vous vous trouvez un adversaire, vous choisissez un terrain fictif où aura lieu votre affrontement, vous prévenez nariou, qui sert d'arbitre quand il est disponible.
Le modèle à suivre pour votre fiche de personnage se trouve dans la deuxième partie des duelistes.
Les règles de combat préétablie avant le combat en la présence d'un arbitre seront répété avant chaque duel.
Les duels peuvent être effectué en équipe ou en clan.
Une équipe ne peut avoir plus de cinq membres et un clan pas plus de quinze. (parce que sinon c'est trop dure à gérer pour ma petite personne.)
Les affrontements ont lieu en tour par tour, donc dans la mesure général une action à la fois par personne, sauf si une exception est donné à un ou plusieurs combattants.
Cela permet de réguler le rythme du combat, ce qui me permet de le prendre en note pour en faire une animation 2d et, ou un repost de la bataille, si celle-ci était intéressante.
Nariou
Nariou
Moi
Moi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

https://mirliade-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum